Le retour ou le chant du cygne???
guirlande

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Le retour ou le chant du cygne???

Par guirlande - 05-05-2009 16:02:21 - 4 commentaires

Bien longtemps que je ne suis plus venu alimenter mon humble prose.

C'est que me voici à la croisée des chemins.

Certains aléas de la vie font qu'on relativise certaines choses et que d'autres prennent moins d'importance.

Depuis septembre 2008, je ne sens plus le feu sacré brûler en moi.  Tel le phenyx, vais je renaître de mes cendres?

Aujourd'hui, j'en suis à me demander si je ne prendrais pas du recul par rapport à la course à pieds le temps de retrouver le droit chemin, le temps de se retrouver.

L'autre choix pour me remotiver est de participer aux 24 heures d'Ath en solo environ 1 an après ce fameux mois de septembre qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Deux obstacles toutefois à savoir le manque de motivation (mais il faut peut être un but pour se remotiver) et le fait que j'ai promis à mon épouse de ne rien faire cette année.

D'un autre côté, trois copains amis y participeront...

Voila une humeur bohème pour ce retour, une humeur nostalgique que tout clin d'oeil de tout bord parviendra peut être à egayer...

Billet précédent: Adieu Marcel et merci....
Billet suivant: Résolutions

4 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 05-05-2009 à 19:15:53

Hou ! Une promesse ! Tu y vas fort ! Ça peut peut-être se négocier...

Commentaire de Nono_d posté le 05-05-2009 à 20:31:31

Salut Guirlande,

la vie est belle et il faut la rendre encore plus belle... Nos épreuves (et je découvre celles que tu as vécues, sportives et personnelles sur ton blog) en font partie et nous rappellent que nous ne sommes que de passage.

Alors laisse toi porter, décroche régulièrement et profite, seul, avec ta compage, avec votre Jésus et avec tes proches.
Vivre, ce n'est pas oublier. Toujours avec toi, dans ton coeur, Marcel, ton père et toutes celles et ceux qui t'ont aimé te poussent aujourd'hui à être toi et à vivre à travers toi.

Alors sois toi même, prends tes runnings et éclate toi: c'est certainement, je pense, la plus belle des façons de leur dire que tu ne les oublies pas.

Bien amicalement avec toi, Nono_d!

Commentaire de Mustang posté le 05-05-2009 à 21:51:44

Nous sommes toujours "à la merci d'un courant violent"............. j'ai trouvé tellement d'exaltation dans la course à pied..............! Alors, je ne vais pas t'aider, compagnon!

Commentaire de L'Dingo posté le 06-05-2009 à 15:54:40

Il faut toujours faire ce qui est important pour soi dans la vie au moment présent, sans toutefois négliger le désir des autres.Et Parfois l'important de l'instant c'est l'autre et non plus soi.

Bref, partage un peu la CAP avec ton épouse, si elle en a envie, mais attention à se jeter à fond après l'arret: un 24H me semble beaucoup.

Allez Guirlande, en avant.


Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 93164 visites