Un peu de tout
guirlande

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Un peu de tout

Par guirlande - 07-07-2009 11:26:12 - Aucun commentaire

Bon ben voila, la chaleur de ce samedi et le fait d’avoir mis pied à terre après environ 3500 mètres m’ont fait prendre conscience de certaines choses.

La première est que l’acrho est pour l’instant plus une contrainte qu’un amusement.  La seconde est que j’adore toujours autant courir mais d’une autre manière.  Je crois que je me suis prouvé à moi-même ce que je valais et je n’arrive plus à me faire mal pour quelques secondes.  C’est que ça n’est pas dans mon tempérament.

Ensuite, un repas de famille dimanche m’a fait entrevoir une possibilité de m’attaquer à ma bête noire, mon poids.  Je devrais demander certains conseils avant que je puisse ressembler à une feuille à cigarettes mais j’y reviendrai plus tard.

Je vais encore prendre du repos 1 semaine ou deux car il n’y a pas d’urgence et puis ensuite je me mettrais sérieusement à la préparation de mes 3 objectifs pour 2010.  Le premier sera de me stabiliser à une dizaine de kilos de moins.  Les 2e et 3e seront précisés en fonction du premier mais devraient furieusement ressembler à la saison de Louis fine cette année.

Entre-temps, il semble de plus en plus acquis que je remettrai les pieds à Millau le 26 septembre, d’abord pour accompagner le Gamin sur son premier marathon (attention aux coups de pieds au derrière Gamin) et puis selon les désiderata des autres personnes présentes, j’ai très envie de continuer avec l’aller retour de St Affrique.

Billet précédent: Des news
Billet suivant: L'Ellezelloise

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 93160 visites