We du 7 au 10 mars
guirlande

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

We du 7 au 10 mars

Par guirlande - 11-03-2008 12:16:06 - Aucun commentaire

Vendredi 7 mars

Pour la troisième fois en trois challenge, je fais la permanence et je me décide donc de trottiner en costume hihihi jusque la gare histoire de dérouiller les jambes.

3 km en 20 minutes mais expérience à ne pas réitérer car mes genoux me font mal.

Samedi 8 mars

Voir mon récit de course (le jogging de l'ILM)

Dimanche 9 mars

Après avoir admiré le championnat de Belgique à Ostende couru pour le premier à du 20 km/h dans une gadoue pas possible et avec le sourire, je m'en vais modestement essayer de courir 11 km en une heure. Au programme en effet 1 heure à allure marathon. Au final, un peu mal aux pattes mais 1h00'06" pour 11 km avec 147 puls soit tout bon au lendemain d'une course à bloc.

Lundi 10 mars

Déjà au réveil, je sens que ça va être coton aujourd'hui car avis de tempête. 22 km au programme aujourd'hui avec ce vent d'abord, cette pluie ensuite me font dire que cet enatraînement, il va falloir le mériter.

Dans mon malheur, j'ai encore de la chance car je partirai vers 16.30 et aurai une heure de beau soleil (quasi la seule de la journée) mais djiole que ça décoiffe (pointes à 90 km/h).

La première boucle de 15 bornes se passe très bien, ça tourne rond. La deuxième boucle de 7 km se passe physiquement bien aussi mais le vent mêlé maintenant à la pluie cinglante font que je suis transi de froid. Cette première sortie de LA grosse semaine de travail restera longtemps gravée dans ma mémoire. Je suis quand même fier de l'avoir faite dans ces conditions où je n'ai jamais cherché à forcer plus que de raison les kilomètres étant encore nombreux cette semaine.

22.1 km en 2h13'35" 139/151 et la forme continue d'être bonne, pourvu que ça dure....

 Je terminerai par une pensée pour Lolo que je ne connaissais pas personnellement mais dont j'avais parcouru le blog (un des seuls à ce jour) et où j'avais été épaté par la passion qui se dégageait d'elle.  Toutes mes condoléances à sa famille.

Billet précédent: VMA 8*400-200
Billet suivant: Mercredi 12 mars 2008 (allure marathon)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.2 - 93180 visites