Jeudi 13 mars 2008 (récupération)
guirlande

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Jeudi 13 mars 2008 (récupération)

Par guirlande - 14-03-2008 09:10:35 - Aucun commentaire

Aujourd'hui une heure de récupération.

Je me dis chouette, séance ni longue ni intensive, ça va faire du bien en cette période chargée à un peu plus de 5 semaines du marathon.

Le vent est certes moins fort mais encore soutenu quand même. En plus je trouve qu'il fait froid. Peut être suis je un peu entamé physiquement car mon épouse me dit pourtant que la température est bonne.

Il y a très longtemps que j'avais couru sous les 130 puls et voulais un peu voir où j'en étais en vitesse de base. Il y a deux ans, à cette allure, j'estimais être en bonne forme sous les 6'30"/km, en super forme sous les 6'20".

Comme la vitesse de base a été travaillée tout l'hiver, ça doit avoir porté ses fruits.

Les jambes ne sont pas assez mal pour vraiment souffrir mais portent encore les stigmates de la veille et ne sont pas non plus assez bien pour profiter. C'est donc un entraînement un peu mécanique, monotone, qui se termine en 1h00'13" pour 9,6km 128/137 et donc 6'16"/km. Très content de cette moyenne mais aussi très fatigué. C'est normal mais il faut que je me montre attentif. Demain encore une grosse sortie et le cas échéant, je passerai la séance de dimanche (de toute façon je ne viens pas à Hérinnes). Je dois garder aussi en tête que je suis à un rythme d'entraînement largement supérieur à ce que je connaissais jusque là.

Je garde quand même dans l'idée que tout ce qu'on souffre en prépa on le souffre moins le jour du marathon...si c'est réfléchi, maîtrisé, ce qui est le cas jusqu'à présent.

Billet précédent: Mercredi 12 mars 2008 (allure marathon)
Billet suivant: We du 14 au 17 mars

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.26 - 93158 visites